Terrain - 15 Rue Charlotte, Longueuil (Le Vieux-Longueuil)
TERRAINS POUR REDÉVELOPPEMENT AU VIEUX-LONGUEUIL!
À quelques pas du Chemin Chambly et de la Rue Saint-Charles Ouest, ainsi qu'à proximité du Pont Jacques-Cartier menant à Montréal, voici une rare opportunité d'acquérir deux terrains totalisant 2480,4 mètres carrés (26,699 pi.ca.) avec un potentiel de redéveloppement multi-résidentiel (condos).
Le site est également avantageusement situé à proximité d'écoles, de garderies, d'hôpitaux, des transports en commun, de nombreux restaurants et d'autres commodités recherchées, et est à 2 pas de la Cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue de Longueuil.
Le vendeur a effectué des démarches auprès de la municipalité pour un projet de redéveloppement multi-résidentiel du site, visant actuellement de 30 à 40 unités. L'immeuble du 15 rue Charlotte étant cité dans le site patrimonial du Vieux-Longueuil, un tel projet de redéveloppement sera sujet à des modifications au zonage ou PPCMOI. Il est probable que cela implique pour l'acheteur de reconstruire une maison ayant la même apparence extérieur que la maison actuelle au 15-15A rue Charlotte. Un rapport patrimonial est disponible.
Toutes les démarches, les plans, expertises, raccordements à l'eau et aux égouts, et autres caractéristiques et coûts relatifs à un projet de redéveloppement sur le site demeureront à déterminer auprès de la municipalité, mais devront être entrepris et complétés par et aux frais de l'acheteur, à la complète exonération du vendeur et de ses représentants. Selon la nature du projet, une demande de PPCMOI pourrait être requise afin d'obtenir les autorisations nécessaires.
À la demande du VENDEUR: des informations confidentielles seront transmises suite aux signatures de la Lettre de confidentialité (formulaire à utiliser disponible auprès du courtier inscripteur). À noter que certains rapports, plans, documents et correspondances échangées avec l'architecte et/ou la municipalité seront transmis sur promesse d'achat acceptée seulement et seront fournis par le vendeur sous toutes réserves.
Au cours de la période de vérifications diligentes (pré-achat) de l'acheteur stipulée dans une promesse d'achat acceptée, l'acheteur devra tenir le vendeur et ses représentants régulièrement informés de ses démarches auprès de professionnels et de la municipalité, ainsi que de l'avancement de ses vérifications. Avant de déposer toute demande de changement au zonage et/ou permis auprès de la municipalité, l'acheteur devra également en aviser préalablement le vendeur, par écrit et en y joignant les documents au soutien de sa demande.
Pour en savoir davantage et obtenir le formulaire de Déclarations du vendeur, la Lettre de confidentialité et d'autres documents, veuillez communiquer avec le courtier inscripteur.
VENDU SANS GARANTIE LÉGALE DE QUALITÉ, AUX RISQUES ET PÉRILS DE L'ACHETEUR.